Tout ce qui tourne autour du sport !

Sports

Les dernières nouvelles de Marseille et la quête de l’amour

 

À la recherche de l’amour dans la cité phocéenne

Bonjour à tous,

Je me nomme Marc et je suis un jeune homme célibataire de Marseille à la recherche d’une belle jeune femme blanche qui pratique la religion catholique tout comme moi. Si vous ne vous êtes pas déjà abonné, faites-le s’il vous plaît. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon blog. Seulement aujourd’hui, je souhaiterai vous faire part des dernières nouvelles dans la cité phocéenne, car oui, j’aime bien rester à l’affût de tout ce qui passe dans notre belle ville.

Les dernières nouvelles à Marseille

Vous êtes une jeune belle femme intéressée par les actualités ? Pourquoi ne pas fixer un rendez-vous à Marseille pour prendre un verre et en discuter ? Pour cela, contactez-moi au numéro de téléphone 0695088504. En attendant, c’est un véritable plaisir pour moi de vous partager les dernières nouvelles côté société.

Protection des habitations près d’Arkema

Arkema, l’usine de pétrochimie se trouvant à l’est de la cité phocéenne, a financé les travaux visant à protéger les maisons situées à proximité contre les gaz lourds comme l’ammoniac. Ces travaux, financés en partenariat avec les collectivités, consistent à bâtir une pièce hermétique dans chaque maison. Par ailleurs, les autochtones sont entraînés aux exercices de confinement via le retentissement de sonneries.

Le procès du meurtre en bande organisée

Une autre nouvelle qui ne laisse pas les Marseillais indifférents : le procès du meurtre en bande organisée de Zakary Remadnia qui a eu lieu le 18 juillet 2014. Ce dernier a été criblé de balles à cause des rivalités opposant les clans familiaux marseillais du narcobanditisme. Eddy Tir, présumé commanditaire du meurtre, a été condamné à 20 ans de prison. Hichem Tir, également surnommé « le Parisien », ainsi que son oncle, ont été condamnés à 15 ans de prison ferme. La peine la plus lourde a été pour Sofiane Agueni, un des deux hommes cagoulés qui a tiré sur le défunt Zakary Remadnia. Toujours selon les nouvelles, ces trois hommes vont faire appel, alors que Christone Raffin a demandé la réclusion à perpétuité contre eux ou au moins 30 ans de prison. Sachez également que pour cette affaire, certaines personnes ont été relaxées comme Sihem Sahraoui, la seule femme parmi les 7 personnes accusées, puis Eddy Dahmani, surnommé Pastèque, l’homme qui a été accusé comme complice du meurtre de Zakary Remadnia.

La culture à Marseille

Vous connaissez la bibliothèque d’Alcazar, la principale bibliothèque de Marseille ? Et bien, sachez qu’elle a été infestée par des punaises depuis le début du mois d’octobre. Aussi, elle est fermée temporairement jusqu’à ce que les responsables puissent désinfecter les lieux. Selon les nouvelles, elle rouvrira ses portes le 22 octobre 2019. Seulement, cette ouverture ne sera que partielle puisqu’uniquement les départements Espagne régional, Civilisation, Lire autrement, et Fonds rares et précieux seront accessibles. Il s’agit notamment des espaces situés au 3e étage. Je me demande bien comment ça a pu arriver. Est-ce à cause de quelques livres provenant d’un usager qui a infesté toute la bibliothèque ? Et bien, je ne sais pas trop. En tout, je me réjouis que la bibliothèque puisse rouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des passionnés de culture et d’art.

N’oubliez pas de vous abonner

Dernier rappel : vous êtes-vous bien abonnées ? Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à le faire et à me contacter au 0695088504 pour échanger sur les actualités de notre belle ville de Marseille et, qui sait, peut-être trouver l’amour en chemin.

En conclusion

Voilà un petit aperçu des dernières nouvelles à Marseille, une ville dynamique et riche en événements. J’espère que ces informations vous ont intéressées et que vous avez apprécié ce partage. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de ces sujets et, peut-être, partager un verre ensemble. Au plaisir de vous rencontrer prochainement dans la cité phocéenne.

Leave a Reply